Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d'Activation de la Tahoma

Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation de ma TaHoma 1217-4859-7677 ?

Dorothée R.
Dorothée R.

Dorothée R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lot le vieux poirier
Ville:
Chamboeuf
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dorothée,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page