Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma en ligne et Alexa ?

Bonjour,

J'ai une box tahoma et je ne sais pas me rendre sur l'adresse en ligne, il me dit que je dois activer la box avec ce compte, chose que j'ai déjà faite car lorsque je veux le faire, il me dit qu'elle est déjà activé. Par contre, je me demande si ce n'est pas avec un autre compte que je l'ai activé.

Du coup, lorsque je suis dans Alexa et que je met le skill Tahoma, aucun des scénarios que j'ai créé n'apparait. Ce qui doit être normal si ils ne sont pas associé à la bonne adresse e-mail.

Pourriez-vous faire en sorte que je puisse uniquement utiliser l'adresse hotmail.com et effacer la msn.com qui a servi, je pense à l'activation ?

Merci de votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    J’ai reussi à faire ce que je voulais en me connectant avec la bonne adresse d’activation de la box qui est une gmail d’ailleurs mais c’est vrai que ca serait bien de tout avoir sur mon adresse hotmail mais on ne sait pas changer soit même l’adresse d’activation donc j’attendrais un yellow comme conseillé ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Si j'ai bien compris votre besoin, vous souhaitez que l'on change l'identifiant de connexion à votre box TaHoma, c'est à dire l'adresse mail du compte auquel il est associé ?

    Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page