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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma en ligne et Alexa ?

Bonjour,

J'ai une box tahoma et je ne sais pas me rendre sur l'adresse en ligne, il me dit que je dois activer la box avec ce compte, chose que j'ai déjà faite car lorsque je veux le faire, il me dit qu'elle est déjà activé. Par contre, je me demande si ce n'est pas avec un autre compte que je l'ai activé.

Du coup, lorsque je suis dans Alexa et que je met le skill Tahoma, aucun des scénarios que j'ai créé n'apparait. Ce qui doit être normal si ils ne sont pas associé à la bonne adresse e-mail.

Pourriez-vous faire en sorte que je puisse uniquement utiliser l'adresse hotmail.com et effacer la msn.com qui a servi, je pense à l'activation ?

Merci de votre aide !

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    J’ai reussi à faire ce que je voulais en me connectant avec la bonne adresse d’activation de la box qui est une gmail d’ailleurs mais c’est vrai que ca serait bien de tout avoir sur mon adresse hotmail mais on ne sait pas changer soit même l’adresse d’activation donc j’attendrais un yellow comme conseillé ;-)

    Bonjour François,

    Si j'ai bien compris votre besoin, vous souhaitez que l'on change l'identifiant de connexion à votre box TaHoma, c'est à dire l'adresse mail du compte auquel il est associé ?

    Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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