Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma en ligne et Alexa ?

Bonjour,

J'ai une box tahoma et je ne sais pas me rendre sur l'adresse en ligne, il me dit que je dois activer la box avec ce compte, chose que j'ai déjà faite car lorsque je veux le faire, il me dit qu'elle est déjà activé. Par contre, je me demande si ce n'est pas avec un autre compte que je l'ai activé.

Du coup, lorsque je suis dans Alexa et que je met le skill Tahoma, aucun des scénarios que j'ai créé n'apparait. Ce qui doit être normal si ils ne sont pas associé à la bonne adresse e-mail.

Pourriez-vous faire en sorte que je puisse uniquement utiliser l'adresse hotmail.com et effacer la msn.com qui a servi, je pense à l'activation ?

Merci de votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    J’ai reussi à faire ce que je voulais en me connectant avec la bonne adresse d’activation de la box qui est une gmail d’ailleurs mais c’est vrai que ca serait bien de tout avoir sur mon adresse hotmail mais on ne sait pas changer soit même l’adresse d’activation donc j’attendrais un yellow comme conseillé ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Si j'ai bien compris votre besoin, vous souhaitez que l'on change l'identifiant de connexion à votre box TaHoma, c'est à dire l'adresse mail du compte auquel il est associé ?

    Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique