Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SomfyProtect v3.50 petits bugs ?

Bonjour les Yellows,

Je vous remonte 2 petits bugs sous Android.

J'ai choisi de nommer les badges par le prénom de l'utilisateur, donc le mien s'appelle Guillaume.

Quand je vais dans Mes équipements et que je choisis mon badge, celui-ci est automatiquement mis à jour en tant que "badge de Guillaume".

Si je demande d'annuler, je ne peux pas m'en sortir, que je choisisse annuler ou supprimer les modifications, je reste sur le même écran.

Si je valide, je modifie le nom.

Donc, 2 petits bugs :
1) renommage automatique du badge
2) mauvaise gestion de l'annulation

Je n'ai pas regardé si ça le faisait sur d'autres équipements.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette remontée. Nous l'avons transmise à notre QA et un incident a été créé pour correction et, si possible, pouvoir l'inclure dans la prochaine mise à jour prévue pour l'application.

    Bonne journée,

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