Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SomfyProtect v3.50 petits bugs ?

Bonjour les Yellows,

Je vous remonte 2 petits bugs sous Android.

J'ai choisi de nommer les badges par le prénom de l'utilisateur, donc le mien s'appelle Guillaume.

Quand je vais dans Mes équipements et que je choisis mon badge, celui-ci est automatiquement mis à jour en tant que "badge de Guillaume".

Si je demande d'annuler, je ne peux pas m'en sortir, que je choisisse annuler ou supprimer les modifications, je reste sur le même écran.

Si je valide, je modifie le nom.

Donc, 2 petits bugs :
1) renommage automatique du badge
2) mauvaise gestion de l'annulation

Je n'ai pas regardé si ça le faisait sur d'autres équipements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette remontée. Nous l'avons transmise à notre QA et un incident a été créé pour correction et, si possible, pouvoir l'inclure dans la prochaine mise à jour prévue pour l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page