Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SomfyProtect v3.50 petits bugs ?

Bonjour les Yellows,

Je vous remonte 2 petits bugs sous Android.

J'ai choisi de nommer les badges par le prénom de l'utilisateur, donc le mien s'appelle Guillaume.

Quand je vais dans Mes équipements et que je choisis mon badge, celui-ci est automatiquement mis à jour en tant que "badge de Guillaume".

Si je demande d'annuler, je ne peux pas m'en sortir, que je choisisse annuler ou supprimer les modifications, je reste sur le même écran.

Si je valide, je modifie le nom.

Donc, 2 petits bugs :
1) renommage automatique du badge
2) mauvaise gestion de l'annulation

Je n'ai pas regardé si ça le faisait sur d'autres équipements.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette remontée. Nous l'avons transmise à notre QA et un incident a été créé pour correction et, si possible, pouvoir l'inclure dans la prochaine mise à jour prévue pour l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique