Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SomfyProtect v3.50 petits bugs ?

Bonjour les Yellows,

Je vous remonte 2 petits bugs sous Android.

J'ai choisi de nommer les badges par le prénom de l'utilisateur, donc le mien s'appelle Guillaume.

Quand je vais dans Mes équipements et que je choisis mon badge, celui-ci est automatiquement mis à jour en tant que "badge de Guillaume".

Si je demande d'annuler, je ne peux pas m'en sortir, que je choisisse annuler ou supprimer les modifications, je reste sur le même écran.

Si je valide, je modifie le nom.

Donc, 2 petits bugs :
1) renommage automatique du badge
2) mauvaise gestion de l'annulation

Je n'ai pas regardé si ça le faisait sur d'autres équipements.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
22700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette remontée. Nous l'avons transmise à notre QA et un incident a été créé pour correction et, si possible, pouvoir l'inclure dans la prochaine mise à jour prévue pour l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique