Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto protection sirene home alarm

Bonjour,
Suite à des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure pendant un séjour en province, j'ai souhaité neutraliser l’autoprotection.
La procédure préconisé sur le site conseillant de le faire en allant sur "mes réglages" ne marche pas car ne me donne aucun accès à la sirène. J'y parviens en passant par "mes équipements" mais après neutralisation, l'autoprotection se remet systématiquement ! Merci de bien vouloir m'aider

jean-pierre B.
jean-pierre B.

jean-pierre B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La seule possibilité d'enlever l'auto-protection de la sirène extérieure est depuis le menu "Mes équipements" > "Sirène extérieure".

    Si les modifications ne sont toujours pas prises en compte, merci de m'indiquer le modèle de téléphone ainsi que sa version iOS ou Android.

    Bonne journée,

    Haut de page