Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto protection sirene home alarm

Bonjour,
Suite à des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure pendant un séjour en province, j'ai souhaité neutraliser l’autoprotection.
La procédure préconisé sur le site conseillant de le faire en allant sur "mes réglages" ne marche pas car ne me donne aucun accès à la sirène. J'y parviens en passant par "mes équipements" mais après neutralisation, l'autoprotection se remet systématiquement ! Merci de bien vouloir m'aider

jean-pierre B.
jean-pierre B.

jean-pierre B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    La seule possibilité d'enlever l'auto-protection de la sirène extérieure est depuis le menu "Mes équipements" > "Sirène extérieure".

    Si les modifications ne sont toujours pas prises en compte, merci de m'indiquer le modèle de téléphone ainsi que sa version iOS ou Android.

    Bonne journée,

    Haut de page