Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de ma ONE+ ne se ferme-t-il pas?

Bonjour,
depuis presque le premier jour, le volet de ma ONE+ ne se ferme pas quand je suis a la maison. Je note que dans l'application, dans Settings, je vois bien l'option "Automatic shutter" qui est activée, "Smoke alarm detection" est desactivee, et sur l'onglet Camera de l'application, je vois bien "Monitoring deactivated / Private mode activated" sans image capturee par la camera, comme attendu. Le seul probleme est que le volet reste ouvert en permanence.

Merci,

Yvan

Yvan
Yvan

Yvan

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    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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