Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Validation sms plus reconnaissance alarme

Je n arrive pas a confirmer ma validation sms et à enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série merci pour votre aide cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il n'est pas possible de rappeler ce professionnel, qu'entendez-vous par :"confirmer ma validation sms".
    En ce qui concerne :" enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série", je suppose que vous voulez dire que vous n'arrivez pas à créer votre compte pour une connexion à distance ? Est-ce bien cela ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ? Quelle alarme ?

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Pierre je ne peux pas enregistrer mon numéro de téléphone portable donc je ne suis pas prévenu si l alarme sonne .et j ai le modèle homekeeper que je ne peux enregistrer aussi sur le site somfy le numéro de série n étant pas reconnu merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Home keeper est une alarme pro. Ou l'avez-vous eu. Qui vous l'a installée ?

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Un professionnel qui n a pas été au bout de la démarche je pense

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    La certification par sms ne fonctionne pas .
    Le numéro de série de mon alarme n est pas reconnu pour l enregistrement sur le site de somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je vous conseille donc d'attendre ici le contact d'un Yellow.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Pierre j ai rappelé le professionnel qui a tout mis à jour ça fonctionne merci pour ton aide cordialement nicolas

    Haut de page