Cette question a été résolue

Validation sms plus reconnaissance alarme

Je n arrive pas a confirmer ma validation sms et à enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série merci pour votre aide cordialement

Nicolas G.

    Jean-Luc B.

    S'il n'est pas possible de rappeler ce professionnel, qu'entendez-vous par :"confirmer ma validation sms".
    En ce qui concerne :" enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série", je suppose que vous voulez dire que vous n'arrivez pas à créer votre compte pour une connexion à distance ? Est-ce bien cela ?

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ? Quelle alarme ?

    Nicolas G.

    Bonjour Pierre je ne peux pas enregistrer mon numéro de téléphone portable donc je ne suis pas prévenu si l alarme sonne .et j ai le modèle homekeeper que je ne peux enregistrer aussi sur le site somfy le numéro de série n étant pas reconnu merci

    Jean-Luc B.

    Home keeper est une alarme pro. Ou l'avez-vous eu. Qui vous l'a installée ?

    Nicolas G.

    Un professionnel qui n a pas été au bout de la démarche je pense

    Nicolas G.

    La certification par sms ne fonctionne pas .
    Le numéro de série de mon alarme n est pas reconnu pour l enregistrement sur le site de somfy

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    je vous conseille donc d'attendre ici le contact d'un Yellow.

    Nicolas G.

    Merci Pierre j ai rappelé le professionnel qui a tout mis à jour ça fonctionne merci pour ton aide cordialement nicolas