Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Validation sms plus reconnaissance alarme

Je n arrive pas a confirmer ma validation sms et à enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série merci pour votre aide cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    S'il n'est pas possible de rappeler ce professionnel, qu'entendez-vous par :"confirmer ma validation sms".
    En ce qui concerne :" enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série", je suppose que vous voulez dire que vous n'arrivez pas à créer votre compte pour une connexion à distance ? Est-ce bien cela ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Pierre je ne peux pas enregistrer mon numéro de téléphone portable donc je ne suis pas prévenu si l alarme sonne .et j ai le modèle homekeeper que je ne peux enregistrer aussi sur le site somfy le numéro de série n étant pas reconnu merci

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Un professionnel qui n a pas été au bout de la démarche je pense

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    La certification par sms ne fonctionne pas .
    Le numéro de série de mon alarme n est pas reconnu pour l enregistrement sur le site de somfy

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Pierre j ai rappelé le professionnel qui a tout mis à jour ça fonctionne merci pour ton aide cordialement nicolas

    Haut de page