Cette question a été résolue
Je n arrive pas a confirmer ma validation sms et à enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série merci pour votre aide cordialement
S'il n'est pas possible de rappeler ce professionnel, qu'entendez-vous par :"confirmer ma validation sms".
En ce qui concerne :" enregistrer sur somfy mon alarme avec le numéro de série", je suppose que vous voulez dire que vous n'arrivez pas à créer votre compte pour une connexion à distance ? Est-ce bien cela ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
de quoi parlez-vous ? Quelle alarme ?
Bonjour Pierre je ne peux pas enregistrer mon numéro de téléphone portable donc je ne suis pas prévenu si l alarme sonne .et j ai le modèle homekeeper que je ne peux enregistrer aussi sur le site somfy le numéro de série n étant pas reconnu merci
Home keeper est une alarme pro. Ou l'avez-vous eu. Qui vous l'a installée ?
Un professionnel qui n a pas été au bout de la démarche je pense
La certification par sms ne fonctionne pas .
Le numéro de série de mon alarme n est pas reconnu pour l enregistrement sur le site de somfy
Bonjour
je vous conseille donc d'attendre ici le contact d'un Yellow.
Merci Pierre j ai rappelé le professionnel qui a tout mis à jour ça fonctionne merci pour ton aide cordialement nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question