Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

QR code non disponible

Je souhaite connecter la camera indoor somfy a Homekit. Seulement, le QR code n'est ni dans la notice, ni sur la camera, ni disponible dans l'application Somfy protect (Dans le menu réglage il n'y a pas la categorie "homekit").
L'application somfy que j utilise est la derniere sur iOS (3.5.0) et j'ai le dernier iOS d'installé. Comment faire ?

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Si vous lisez bien ma question, je tente de connecter une camera indoor.

    Benjamin,

    J'ai préféré vous préciser cette information car sur votre compte que j'ai retrouvé via votre adresse mail, je vois uniquement une Security Caméra d'installée et pas d'Indoor Caméra. Donc si vous avez une Indoor en votre possession, je suis preneur de l'adresse MAC présente au dos de celle-ci.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    J ai bien une camera indoor (pas security). L adresse MAC étant une donne personnelle sensible, je peux vous la communiquer par message privé si vous m envoyez un email.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Thomas, j'ai deja communiqué l'adresse Mac de cette camera a Jorges en message privé (pour un autre probleme sur cette meme camera).

    Bonjour Benjamin,

    J'ai bien retrouvé l'adresse MAC que vous aviez fourni à Jorge et comme je vous l'ai déjà indiqué hier, il s'agit bien d'une Security Caméra et non d'une Indoor Caméra.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Vous avez raison... Somfy a fait 2 caméras au design identique visiblement. Quelle est la différence entre les 2 et pourquoi la mienne ne sera pas compatible HomeKit?

    Haut de page