Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vanne Danfoss ?

Bonjour,

Dans l'interface de la BOX TAHOMA, je ne peux pas supprimer la vanne enregistrée, ni ajouter de nouvelles vannes Danfoss.

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    Bonjour,
    A tout hasard posez votre pin ici afin qu'un Yellow's vérifie ca.

    Voici le code pin 1215-0972-2309

    Bonjour Robert,
    Vous me confirmez qu'il s'agit de l'element nommé chambre rdc.
    Bonne journée.

    oui, elle s'appelle chambre rdc

    Seb,
    Je vous confirme la suppression de votre element Zwave.
    je vous invite egalement a débrancher et rebrancher la clef z-wave.
    Bonne journée.

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