Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne Danfoss ?

Bonjour,

Dans l'interface de la BOX TAHOMA, je ne peux pas supprimer la vanne enregistrée, ni ajouter de nouvelles vannes Danfoss.

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A tout hasard posez votre pin ici afin qu'un Yellow's vérifie ca.

    Robert T.
    Robert T.

    Robert T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Voici le code pin 1215-0972-2309

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,
    Vous me confirmez qu'il s'agit de l'element nommé chambre rdc.
    Bonne journée.

    Robert T.
    Robert T.

    Robert T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    oui, elle s'appelle chambre rdc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Seb,
    Je vous confirme la suppression de votre element Zwave.
    je vous invite egalement a débrancher et rebrancher la clef z-wave.
    Bonne journée.

    Haut de page