Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent suite changement de piles

merci de m indiquer la marche à suivre pour réinitialiser l alarme

VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1962
Adresse:
10 AVENUE DU PLATEAU
Ville:
COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez changé les piles sur quel élément?
    Si c'est sur le transmetteur, avez-vous débranché le cordon téléphone avant de l'ouvrir?

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai eu le même problème, il faut
    1 Couper l'alimentation électrique de l'alarme
    2 Enlever les nouvelles piles
    3 Mettre les anciennes piles (je n'ai pas essayer avec les neuves)
    4 Remettre l'alimentation électrique

    Le voyant rouge du module IP est fixe puis bip et se met à clignoter et ensuite un autre bip arrive.

    Le transmetteur est de nouveau présent.

    En résumé, avant de changer les piles, il faut débrancher l'alimentation

    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique