Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code promo non valide?

Bonjour, il y a quelques mois j’ai acheté une box Tahoma. Lors de cet achat une promotion en cours donnait droit à un code promo d’une valeur de 100€ pour l’achat de cette box. J’ai bien reçu ce code promo par mail, mais lorsque j’ai voulu m’en service pour acheter un autre produit Somfy un message m’a toujours dit « code non valide ». Je sais qu’il y avait une date de validité et je ne l’ai pas dépassée. Y a t’il une solution?

Jb W.
Jb W.

Jb W.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous êtes sûr de vous quant à la validité de l'offre, soyez tranquille elle se fera.
    Patientez ici un Yellow's vous donnera la marche à suivre.

    Bonjour Jb,

    Si vous parlez du bon d'achat de 100€ offert pour "Les instants connecté" lors d'un achat d'un Tahoma du 18 Mars 2018 au 18 Mai 2018, je vous informe que ce bon d'achat n'est plus valable depuis le 20 Août 2018.

    Bonne journée,

    Jb W.
    Jb W.

    Jb W.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Effectivement mais lorsque j'ai voulu utiliser le code avant cette date, j'avais déjà cette réponse comme quoi le code n'était pas valide. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce genre de problème mais c'est dommage, 100€ ce n'est pas rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous voulez dire avoir essayer d'utiliser ce code avant le 20/08/18, et, qu'il ne fonctionnait plus? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir signalé à ce moment là?
    je vous avoue être surpris.

    Jb W.
    Jb W.

    Jb W.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    C'est ça, j'ai essayé avant le 20/08/2018 et ca ne marchait déjà pas, ensuite je suis parti à l'étranger pour des raisons professionnelles. J'ai voulu expliquer ma situation à un conseiller par téléphone mais au bout de 12 min d'attente sur un numéro surtaxé j'ai abandonné. Je voudrais juste savoir si il y a une solution, avoir un nouveau code par exemple ou si c'est perdu.

    Jb W.
    Jb W.

    Jb W.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir, la réactivation du code n’aurait servit à rien puisqu’il ne fonctionnait déjà pas. Ce n’est pas grave je ne pensais pas qu’un groupe comme Somfy était à 100€ près mais je n’insiste pas et n’acheterai plus Somfy.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    On comprend votre déception.
    Mais il faut tout de même moraliser le système.
    Si un code est périmé depuis 7 mois, ben....tant pis !

    C'est comme dire,
    "J'ai oublié ma tranche de jambon au frigo depuis 3 mois, mince...elle est périmée et Herta ne veut pas me la changer, alors, ben j'achèterais plus jamais Herta".

    Faut être sérieux...;apparement c'est vous qui êtes à 100€ près, pas Somfy qui respecte ses engagements, mais ne va pas au delà de certaines limites.

    Si vous pensez qu'une marque concurrente aurait fait mieux...????

    Bonne soirée.

    Jb W.
    Jb W.

    Jb W.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Je ne moralise pas le système, ce que vous n’avez pas compris c’est que mon problème n’est pas la date d’expiration mais le fait que le code n’etait pas valide lorsqu’il m’a été envoyé. Après certaines personnes sont amenées à partir à l’etranger pour des raisons professionnelles ce qui est mon cas pour 6 mois certes voilà pourquoi je pose ma question seulement maintenant. Lorsqu’on achète pour près de 1800€ chez Somfy je ne pense pas être à 100€ près mais ce que je sais c’est qu’effectivement il existe d’autres marques qui elles ont peut être un service client qui répond par téléphone avant que le client ne raccroche au bout de 10 min d’attente cela aurait permis une meilleure compréhension du problème et d’eviter de perdre du temps.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les marques ont un 0800 pour leur service conso, vérifiez..!
    Mais aucune marque, sauf Somfy ne donne la possibilité d'exposer gratuitement et à vue de tout le monde son problème sur un forum.
    Au terme de 2 à 3 jour vous auriez eu une réponse.

    Votre bonne foi n'est nullement contestée, sauf que la plus belle fille du monde ne pourra pas vous donner ce qu'elle n'a pas.
    Thomas M ne peut pas inventer un code fantôme.

    Il faut rendre à césar ce qui appartient à César.

    Bonjour Jb,

    Je me renseigne auprès de la boutique pour voir ce qu'il est possible de faire et si un geste peut-être effectué, je reviens rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Jb W.
    Jb W.

    Jb W.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup pour votre démarche.
    Cordialement

    Haut de page