Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en 2013 une sirène extérieure avec flash PROTEXIOM depuis un certain temps les piles sont à remplacer très rapidement. Au bout de 2 mois je reçois via sms une alerte pour me dire que l'état des piles de la sirène extérieur est faible et au bout de 3 mois la centrale perd la connexion avec la sirène. Merci de me dire si vous avez eu un problème similaire et comment le corriger ?
Référence du produit : https://www.somfy.fr/produits/2400935/sirene-exterieure-a...
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas de signalement de ce type.
pouvez-vous nous donner la mesure exacte prise au contrôleur des 4 piles?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean a répondu
un anonyme a répondu
benjamin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique