Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Usure prématuré pile Sirène extérieure avec flash PROTEXIOM

Bonjour,

J'ai acheté en 2013 une sirène extérieure avec flash PROTEXIOM depuis un certain temps les piles sont à remplacer très rapidement. Au bout de 2 mois je reçois via sms une alerte pour me dire que l'état des piles de la sirène extérieur est faible et au bout de 3 mois la centrale perd la connexion avec la sirène. Merci de me dire si vous avez eu un problème similaire et comment le corriger ?

Référence du produit : https://www.somfy.fr/produits/2400935/sirene-exterieure-a...

Cordialement,

benjamin R.
benjamin R.

benjamin R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas de signalement de ce type.
    pouvez-vous nous donner la mesure exacte prise au contrôleur des 4 piles?

    Haut de page