Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Usure prématuré pile Sirène extérieure avec flash PROTEXIOM

Bonjour,

J'ai acheté en 2013 une sirène extérieure avec flash PROTEXIOM depuis un certain temps les piles sont à remplacer très rapidement. Au bout de 2 mois je reçois via sms une alerte pour me dire que l'état des piles de la sirène extérieur est faible et au bout de 3 mois la centrale perd la connexion avec la sirène. Merci de me dire si vous avez eu un problème similaire et comment le corriger ?

Référence du produit : https://www.somfy.fr/produits/2400935/sirene-exterieure-a...

Cordialement,

benjamin R.
benjamin R.

benjamin R.

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    Bonjour,
    Pas de signalement de ce type.
    pouvez-vous nous donner la mesure exacte prise au contrôleur des 4 piles?

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