Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Option possible dans la configuration de la Outdoor Camera

Bonsoir,

Afin d'éviter de devoir sans arrêt "relever" le volet "vie privée" de la caméra Outdoor dès qu'on passe en mode nuit ou en desactivé, serait il envisageable d'ajouter une option de configuration comme par exemple : "volet vie privée toujours relevé" ?

Merci par avance

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Certes il ny a pas de volet physique mais il y a un volet logiciel assez agaçant que l'on doit systématiquement relever manuellement des qu'on change l'état de la caméra

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Absolument. Mais je souhaite garder le mode automatique pour la caméra indoor car cela lui convient très bien.

    En revanche, je pense qu une caméra outdoor peut être envisagée comme fonctionnant tout le temp. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir sil était envisageable de rajouter cette option dans une version future de somfy protect.

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas possible de séparé les caméras dans le menu "Vie privée". Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement Marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page