Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Option possible dans la configuration de la Outdoor Camera

Bonsoir,

Afin d'éviter de devoir sans arrêt "relever" le volet "vie privée" de la caméra Outdoor dès qu'on passe en mode nuit ou en desactivé, serait il envisageable d'ajouter une option de configuration comme par exemple : "volet vie privée toujours relevé" ?

Merci par avance

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Certes il ny a pas de volet physique mais il y a un volet logiciel assez agaçant que l'on doit systématiquement relever manuellement des qu'on change l'état de la caméra

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Absolument. Mais je souhaite garder le mode automatique pour la caméra indoor car cela lui convient très bien.

    En revanche, je pense qu une caméra outdoor peut être envisagée comme fonctionnant tout le temp. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir sil était envisageable de rajouter cette option dans une version future de somfy protect.

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas possible de séparé les caméras dans le menu "Vie privée". Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement Marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page