Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Migration Orange du Link Home Alarm ?

Partage d'expérience:
Ça fait une semaine que je tente de réninitialiser le Wifi de ma home Alarm.
Vendredi, j'ai posté une question dont je ne retrouve pas la trace. Pas de support. Très désagréable impression.

Sinon, après maintes tentatives, et bien épluché les FAQ, j'ai essayé de descendre le niveau de sécurité de mon firewall au minimum, et ça a fonctionné pour appairer mon Link.
Il semble que la livebox play filtre par défaut certains ports nécessaires à la connectivité du Home Alarm. L'appli ne teste pas cette bonne configuration, et le Link se contente d'échouer à la synchro.
Résultat: 4 soirées à me prendre la tête avec ça, mais ça a fini par fonctionner à nouveau.

Gabriel
Gabriel

Gabriel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gabriel,

    Dans un premier temps, je tiens à préciser que ce post est le premier à votre nom (adresse mail de connexion) sur ce forum. Toutes les questions sont immédiatement publiées et, en cas de modération, un e-mail vous est envoyé. Dans votre cas, il n'y a tout simplement pas eu d'autre post.

    Dans un deuxième temps, comme préconisé dans nos réponses sur le forum en cas de difficulté pour installation du Link, nous conseillons de baisser ou désactiver le pare-feu afin de faciliter la connexion du Link.

    Merci toutefois pour le partage d'expérience et ravi que votre système fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique