Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera : pourquoi le menu détection alarme incendie n'est pas disponible ?

Bonjour,

J'ai une caméra Somfy Indoor Camera avec un système Home Alarm. En regardant dans le menu de la caméra, via l'application Somfy Protect, j'ai seulement le menu "détection de mouvement" et pas le menu "détection alarme incendie" comme décrit dans le message sur le lien suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1280307-fonctionne-detect...

Est-ce normal ?
Comment activer cette détection incendie ?

Merci !
Marc

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page