Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera : pourquoi le menu détection alarme incendie n'est pas disponible ?

Bonjour,

J'ai une caméra Somfy Indoor Camera avec un système Home Alarm. En regardant dans le menu de la caméra, via l'application Somfy Protect, j'ai seulement le menu "détection de mouvement" et pas le menu "détection alarme incendie" comme décrit dans le message sur le lien suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1280307-fonctionne-detect...

Est-ce normal ?
Comment activer cette détection incendie ?

Merci !
Marc

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page