Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera : pourquoi le menu détection alarme incendie n'est pas disponible ?

Bonjour,

J'ai une caméra Somfy Indoor Camera avec un système Home Alarm. En regardant dans le menu de la caméra, via l'application Somfy Protect, j'ai seulement le menu "détection de mouvement" et pas le menu "détection alarme incendie" comme décrit dans le message sur le lien suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1280307-fonctionne-detect...

Est-ce normal ?
Comment activer cette détection incendie ?

Merci !
Marc

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page