Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag est-il défectueux ?

J'ai acheté l'alarme somfy home la semaine dernière, aucun problème lors de l'installation de l'ensemble des éléments, le lendemain l'appli me dit qu'il y a un élément qui mérite mon attention, il s'agit de l'intellitag situé sur ma baie vitrée qui serait trop loin du link. Ce dernier est placé au centre des 3 pièces du rez de chaussée. Après différents essais je me demande si le problème ne vient pas de l'intellitag.
1er essai : rapprocher le link dans la même pièce ==> même résultats
2nd essai : changer la position de l'intellitag sur la porte ==> Idem signal entre l'intellitag et le link trop faible
3ème essai : interchanger 2 intellitag ==> l'intellitag installé cette fois ci sur la porte d'entrée est trop loin du link

Je pense donc que cet intellitag est défectueux si oui comment faire pour le changer, dois je aller en magasin ?
Merci pour la réponse

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
59660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du docteur rousseau
Ville:
Merville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après vos tests et explication il semblerait que cet Intellitag soit défectueux.
    Vous pouvez attendre ici qu'un Yellow's gére votre SAV.

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du docteur rousseau
    Ville:
    Merville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok d'accord, merci j'attends alors.

    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous effectuer un dernier test ?

    Supprimez l'IntelliTAG en question et réinstallez-le à côté du Link, sans le coller sur un ouvrant. Vous pouvez sélectionner une porte ou fenêtre coulissante pour sauter l'étape de calibration et le nommer "Test". Laissez le capteur à côté du Link (1 ou 2 mètres) et surveillez l'application de temps en temps pour voir le niveau du signal.

    Si le signal reste inchangé, éloignez l'IntelliTAG quelques mètres, toujours sans le coller sur un ouvrant et éloigné des masses métalliques et sources de chaleur.

    Revenez vers moi pour m'indiquer le résultat des tests.

    Bonne journée,

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du docteur rousseau
    Ville:
    Merville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon problème est réglé, mon intellitag n'a plus de problème de connexion avec le link. Au lieu de sélectionner baie vitrée j'ai mis fenêtre coulissante et depuis tout fonctionne.
    Je précise que lorsque j'avais interchangé mes intellitag je ne les avais pas supprimé de l'application pour les réinstaller.
    Merci pour vos réponses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout s'explique, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique