Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation box somfy?

Bonjour,
J'ai acheté un box Tahoma d'occasion.
L'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation via le lien suivant:
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Cependant a ce jour j'ai toujours le message "code pin est correct mais votre box est déjà activée".

pouvez-vous faire le nécessaire?

Code PIN: 1211-1796-0185

merci

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    J'espère pour vous que ce n'est pas une box qui a fait l'objet d'un geste commercial de remplacement. Si c'est le cas, elle est inutilisable !

    Attendez qu'un Yellow vérifie !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    C'est bon j'ai pu l'activer ce jour! merci :)

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