Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

telecommande achete par pair et l'une ne fonctionne pas ?

Une telecommande ne veut pas prendre en compte la marche à suivre

françoise C.
françoise C.

françoise C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Françoise,
    Vous n'êtes pas sur un 0800, ici vous êtes sur un forum où les mots sont gratuits, y-compris les formules basiques de politesse telles que le "bonjour" et le "merci".

    Expliquez-nous exactement la nature de votre problème.
    Quelle type de télécommande?
    Sur quelle motorisation?

    Haut de page