Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Scénario nuit ne fonctionne pas

J'ai une Somfy protect et j'ai créé mon scénario nuit en désactivant un intellitag de fenêtre.
Il doit y avoir un soucis car même en faisant ça, cette intellitag a déclenché l'alarme alors qu'en mode nuit il devait être désactivé.
Y a t-il un problème de configuration sur l'appli?
Merci

Yannick L.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous invite à faire le test suivant :

    • Désactivez l'IntelliTAG "Fenêtre Chambre 2" du mode nuit
    • Activez le mode nuit
    • Patientez au moins une minute et ouvrez cette fenêtre

    Si l'ouverture de cette fenêtre déclenche une alerte, revenez vers moi pour remonter votre cas aux équipes techniques. Si la situation ne se reproduit pas avec "Fenêtre Chambre 2" mais persiste avec "Fenêtre Chambre 1", supprimez alors ce capteur et réinstallez-le. Puis, testez à nouveau.

    Revenez vers moi avec le résultat des tests.

    Bonne journée,

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    Guillaume D.
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    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous mettre une capture du journal avec l'activation et le déclenchement de l'alarme ?

    Yannick L.
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    Voilà on va bien l'activation du mode nuit. Et par la suite le déclenchement de l'alarme. C'est la deuxième fois que cela se produit.

    Yannick L.
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    Test effectué. L'intellitag chambre 2 ne pose pas de problème.
    Je n'arrive pas à réinitialiser l'intellitag chambre 1. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot. J'ai remarqué qu'un petit taquet de fermeture du capot était cassé....

    Bonjour Yannick,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yannick L.
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    Merci et Jorge et l'efficacité du sav Somfy. J'attends mon nouvel intellitag :)

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