Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Scénario nuit ne fonctionne pas

J'ai une Somfy protect et j'ai créé mon scénario nuit en désactivant un intellitag de fenêtre.
Il doit y avoir un soucis car même en faisant ça, cette intellitag a déclenché l'alarme alors qu'en mode nuit il devait être désactivé.
Y a t-il un problème de configuration sur l'appli?
Merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Je vous invite à faire le test suivant :

    • Désactivez l'IntelliTAG "Fenêtre Chambre 2" du mode nuit
    • Activez le mode nuit
    • Patientez au moins une minute et ouvrez cette fenêtre

    Si l'ouverture de cette fenêtre déclenche une alerte, revenez vers moi pour remonter votre cas aux équipes techniques. Si la situation ne se reproduit pas avec "Fenêtre Chambre 2" mais persiste avec "Fenêtre Chambre 1", supprimez alors ce capteur et réinstallez-le. Puis, testez à nouveau.

    Revenez vers moi avec le résultat des tests.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Voilà on va bien l'activation du mode nuit. Et par la suite le déclenchement de l'alarme. C'est la deuxième fois que cela se produit.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Test effectué. L'intellitag chambre 2 ne pose pas de problème.
    Je n'arrive pas à réinitialiser l'intellitag chambre 1. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot. J'ai remarqué qu'un petit taquet de fermeture du capot était cassé....

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci et Jorge et l'efficacité du sav Somfy. J'attends mon nouvel intellitag :)

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Lorsque j'active le mode nuit sur somfy protect et que j'ouvre les fenêtres équipées d'intellitags l'alarme ne se déclenche pas. Pouvez vous me donner la procédure SVP ?
    Merci par avance,

    Haut de page