Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Scénario nuit ne fonctionne pas

J'ai une Somfy protect et j'ai créé mon scénario nuit en désactivant un intellitag de fenêtre.
Il doit y avoir un soucis car même en faisant ça, cette intellitag a déclenché l'alarme alors qu'en mode nuit il devait être désactivé.
Y a t-il un problème de configuration sur l'appli?
Merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Je vous invite à faire le test suivant :

    • Désactivez l'IntelliTAG "Fenêtre Chambre 2" du mode nuit
    • Activez le mode nuit
    • Patientez au moins une minute et ouvrez cette fenêtre

    Si l'ouverture de cette fenêtre déclenche une alerte, revenez vers moi pour remonter votre cas aux équipes techniques. Si la situation ne se reproduit pas avec "Fenêtre Chambre 2" mais persiste avec "Fenêtre Chambre 1", supprimez alors ce capteur et réinstallez-le. Puis, testez à nouveau.

    Revenez vers moi avec le résultat des tests.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà on va bien l'activation du mode nuit. Et par la suite le déclenchement de l'alarme. C'est la deuxième fois que cela se produit.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Test effectué. L'intellitag chambre 2 ne pose pas de problème.
    Je n'arrive pas à réinitialiser l'intellitag chambre 1. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot. J'ai remarqué qu'un petit taquet de fermeture du capot était cassé....

    Bonjour Yannick,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et Jorge et l'efficacité du sav Somfy. J'attends mon nouvel intellitag :)

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    97 Rue de Landegrand
    Ville:
    PAREMPUYRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lorsque j'active le mode nuit sur somfy protect et que j'ouvre les fenêtres équipées d'intellitags l'alarme ne se déclenche pas. Pouvez vous me donner la procédure SVP ?
    Merci par avance,

    Bonjour Jean,


    Veuillez suivre la procédure :

    Qu'est ce que le mode nuit ?

    Bonne journée,

    Haut de page