Cette question a été résolue
J'ai une Somfy protect et j'ai créé mon scénario nuit en désactivant un intellitag de fenêtre.
Il doit y avoir un soucis car même en faisant ça, cette intellitag a déclenché l'alarme alors qu'en mode nuit il devait être désactivé.
Y a t-il un problème de configuration sur l'appli?
Merci
Bonjour Yannick,
Je vous invite à faire le test suivant :
Si l'ouverture de cette fenêtre déclenche une alerte, revenez vers moi pour remonter votre cas aux équipes techniques. Si la situation ne se reproduit pas avec "Fenêtre Chambre 2" mais persiste avec "Fenêtre Chambre 1", supprimez alors ce capteur et réinstallez-le. Puis, testez à nouveau.
Revenez vers moi avec le résultat des tests.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Voilà on va bien l'activation du mode nuit. Et par la suite le déclenchement de l'alarme. C'est la deuxième fois que cela se produit.
Test effectué. L'intellitag chambre 2 ne pose pas de problème.
Je n'arrive pas à réinitialiser l'intellitag chambre 1. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot. J'ai remarqué qu'un petit taquet de fermeture du capot était cassé....
Bonjour Yannick,
Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Merci et Jorge et l'efficacité du sav Somfy. J'attends mon nouvel intellitag :)
Bonjour,
Lorsque j'active le mode nuit sur somfy protect et que j'ouvre les fenêtres équipées d'intellitags l'alarme ne se déclenche pas. Pouvez vous me donner la procédure SVP ?
Merci par avance,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question