Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

VOLET RMS 1000 sur connexoom

Bonjour comment programmer un volet RMS 1000 sur la connexoom ?
Impossible via l'application en mettant pas de télécommande.

Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le Kit RMS 1000 fonctionne avec le protocole RTS. Il n'est pas compatible Connexoon qui ne fonctionne qu'en IO Homecontrol.

    Haut de page