Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VOLET RMS 1000 sur connexoom

Bonjour comment programmer un volet RMS 1000 sur la connexoom ?
Impossible via l'application en mettant pas de télécommande.

Merci de votre aide

Ulrich B.
Ulrich B.

Ulrich B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le Kit RMS 1000 fonctionne avec le protocole RTS. Il n'est pas compatible Connexoon qui ne fonctionne qu'en IO Homecontrol.

    Haut de page