Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion boitier tahoma (dernière génération)?

Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter à ma box tahoma (dernière version) pour installer un nouvel équipement.

J'ai le message d'erreur "perte de connexion avec le boitier somfy" et la petite croix rouge sur l'icône @ dans l'interface web.

Pour autant, je peux tout bien commander via mon smartphone.

J'ai essayé de redémarrer ma box tahoma, ca ne change rien.

Voici le code pin :
0211-4130-5074.

Merci !

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
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    Oubliez, je me connectais à mon interface avec le compte de mon ancienne Tahoma (vieux modèle)...
    tout fonctionne bien avec le bon compte :)

    Désolé

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