Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte connexion boitier tahoma (dernière génération)?

Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter à ma box tahoma (dernière version) pour installer un nouvel équipement.

J'ai le message d'erreur "perte de connexion avec le boitier somfy" et la petite croix rouge sur l'icône @ dans l'interface web.

Pour autant, je peux tout bien commander via mon smartphone.

J'ai essayé de redémarrer ma box tahoma, ca ne change rien.

Voici le code pin :
0211-4130-5074.

Merci !

Julien M.
Julien M.

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    Julien M.
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    Oubliez, je me connectais à mon interface avec le compte de mon ancienne Tahoma (vieux modèle)...
    tout fonctionne bien avec le bon compte :)

    Désolé

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