Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion boitier tahoma (dernière génération)?

Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter à ma box tahoma (dernière version) pour installer un nouvel équipement.

J'ai le message d'erreur "perte de connexion avec le boitier somfy" et la petite croix rouge sur l'icône @ dans l'interface web.

Pour autant, je peux tout bien commander via mon smartphone.

J'ai essayé de redémarrer ma box tahoma, ca ne change rien.

Voici le code pin :
0211-4130-5074.

Merci !

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
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    Oubliez, je me connectais à mon interface avec le compte de mon ancienne Tahoma (vieux modèle)...
    tout fonctionne bien avec le bon compte :)

    Désolé

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