Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Application et nouvel utilisateur ?

Bonjour,
mon fils avait un badge (dont a hérité mon épouse) et je désire modifier son accès à l'activation/désactiviation de l'alarme via son portable et l'application. Celle-ci est installée, je lui ai crée un compte Somfy mais je me demande comment le link va le reconnaitre, sachant que son compte somfy n'est pas rattaché au mien.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Fanch L.
Fanch L.

Fanch L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, avenue Jean Zay
Ville:
Livry-Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fanch,

    Il vous faut maintenant faire le lien avec le menu "Utilisateurs".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page