Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Application et nouvel utilisateur ?

Bonjour,
mon fils avait un badge (dont a hérité mon épouse) et je désire modifier son accès à l'activation/désactiviation de l'alarme via son portable et l'application. Celle-ci est installée, je lui ai crée un compte Somfy mais je me demande comment le link va le reconnaitre, sachant que son compte somfy n'est pas rattaché au mien.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Fanch L.
Fanch L.

Fanch L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, avenue Jean Zay
Ville:
Livry-Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fanch,

    Il vous faut maintenant faire le lien avec le menu "Utilisateurs".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique