Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application et nouvel utilisateur ?

Bonjour,
mon fils avait un badge (dont a hérité mon épouse) et je désire modifier son accès à l'activation/désactiviation de l'alarme via son portable et l'application. Celle-ci est installée, je lui ai crée un compte Somfy mais je me demande comment le link va le reconnaitre, sachant que son compte somfy n'est pas rattaché au mien.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Fanch L.
Fanch L.

Fanch L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanch,

    Il vous faut maintenant faire le lien avec le menu "Utilisateurs".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page