Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur www.myfox-evology.com

bonjour,

lorsque j'essaie de me connecter à mon compte sur "http://www.myfox-evology.com";, ça me dit de vérifier mes identifiants...alors que j'ai tout réinitialisé...
je ne comprends pas pourquoi...
HELP !!!

David B.
David B.

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    Halima M.
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    Bonjour David,

    Avez-vous toujours des difficultés pour vous connecter ? Êtes-vous sûr que l'identifiant et le mot de passe indiqués sont les bons ?

    Bonne journée,

    David B.
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    Bonjour,
    Je suis sûr de mon identifiant puisqu'il m'a servi à réinitialiser mon mot de passe.
    Et par conséquent, j'ai un nouveau mot de passe qui a été validé.
    C'est pour ça que je ne comprends pas d'où vient le problème.....

    Halima M.
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    Bonjour David,

    Je vous conseille de mettre un mot de passe simple temporairement pour être sûr de ne pas faire une faute de frappe ni dans l'identifiant ni dans le mot de passe. Si la situation persiste, merci de m'indiquer le SN1 de la centrale et je vous recontacterai par e-mail par la suite.

    Bonne journée,

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