Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

changer d'adresse email pour se connecter a sa box tahoma?

ma box a été installée en utilisant une adresse pro qui n'existe plus aujourd'hui. comment puis-je changer l'adresse email de référence, svp? je ne trouve aucune fonction idoine dans mon profil.

Benoit O.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vous recontact par e-mail.
    Bonne journée

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