Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon link ne s'allume plus du tout. HS?

Bonjour,
le link de mon alarme somfy ne s'allume plus suite à une coupure de courant.
Hors les prises testées fonctionnent bien avec d'autres appareils électriques.
Il semble HS.
Quel procédure?
Merci.
Cordialement,

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page