Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne plus

impossible de trouver facilement un tuto pour changer de place ma sirène ext. Donc démontage et dissiciation de Thaoma via l'interface.
Nouvel Association beep ok mais l'icon est une flèche qui tourne...
De plus depuis bien longtemps aucun mail n'est envoyé lors des intrusions

krisinfo F.
krisinfo F.

krisinfo F.

Niveau
1
493 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    james C.
    james C.

    james C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonsoir @krisinfo F je voulais partager mon expérience sur ce problème d'affichage d’icône lors de l'installation de la sirène extérieur. J'ai lu votre post précédent mais comme il a été verrouillé on ne peut plus répondre dessus. J'ai eu le même souci que vous, l’appairage depuis la Tahoma semblait fonctionner en partie, sauf qu'à l'écran j'avais un cercle qui tournait, comme si une tache était en cours. Mais au bout de 30mn je me suis dit que le pb était autre. J'ai accédé à l'application Tahoma depuis mon mobile, l’icône de la sirène était bien présent. Du coup je me suis focalisé sur la version PC, mis mon navigateur en mode debug, pour trouver une requête bloquée (type Ajax qui appelle leur api) par un de mes bloquer de publicités uBlock Origin, cela doit aussi être le cas avec AdBlocker

    Réf http://www.tahomalink.com 1 xhr https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/..., du coup j'ai juste mis une exception sur uBlock et ça marche super bien. Cela m'a évité de reseter ma box, réinstaller la sirène, solliciter le SAV.

    Post réf :
    https://forum.somfy.fr/questions/1596559-tahoma-sirene-exterieur-partielement-detecte

    Haut de page