Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne plus

impossible de trouver facilement un tuto pour changer de place ma sirène ext. Donc démontage et dissiciation de Thaoma via l'interface.
Nouvel Association beep ok mais l'icon est une flèche qui tourne...
De plus depuis bien longtemps aucun mail n'est envoyé lors des intrusions

krisinfo F.

krisinfo F.

Niveau
1
448 / 750
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
appartalouer.eu
Activité professionnelle:
Artisant
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bjr

laissez ici le PIN du Tahoma. Il faut qu'un Yellow examine votre configuration.

james C.

james C.

Niveau
    0
    67 / 100
    69330
    Spécialité:
    Informatique
    Je cherche encore
    Ma petite astuce:
    La patience
    Raison sociale:
    Adresse:
    Informaticien

Bonsoir @krisinfo F je voulais partager mon expérience sur ce problème d'affichage d’icône lors de l'installation de la sirène extérieur. J'ai lu votre post précédent mais comme il a été verrouillé on ne peut plus répondre dessus. J'ai eu le même souci que vous, l’appairage depuis la Tahoma semblait fonctionner en partie, sauf qu'à l'écran j'avais un cercle qui tournait, comme si une tache était en cours. Mais au bout de 30mn je me suis dit que le pb était autre. J'ai accédé à l'application Tahoma depuis mon mobile, l’icône de la sirène était bien présent. Du coup je me suis focalisé sur la version PC, mis mon navigateur en mode debug, pour trouver une requête bloquée (type Ajax qui appelle leur api) par un de mes bloquer de publicités uBlock Origin, cela doit aussi être le cas avec AdBlocker

Réf http://www.tahomalink.com 1 xhr https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/..., du coup j'ai juste mis une exception sur uBlock et ça marche super bien. Cela m'a évité de reseter ma box, réinstaller la sirène, solliciter le SAV.

Post réf :
    https://forum.somfy.fr/questions/1596559-tahoma-sirene-exterieur-partielement-detecte

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique