Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne plus

impossible de trouver facilement un tuto pour changer de place ma sirène ext. Donc démontage et dissiciation de Thaoma via l'interface.
Nouvel Association beep ok mais l'icon est une flèche qui tourne...
De plus depuis bien longtemps aucun mail n'est envoyé lors des intrusions

krisinfo F.

krisinfo F.

Niveau
1
461 / 750
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
appartalouer.eu
Activité professionnelle:
Artisant
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    laissez ici le PIN du Tahoma. Il faut qu'un Yellow examine votre configuration.

    james C.

    james C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Je cherche encore
    Ma petite astuce:
    La patience
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonsoir @krisinfo F je voulais partager mon expérience sur ce problème d'affichage d’icône lors de l'installation de la sirène extérieur. J'ai lu votre post précédent mais comme il a été verrouillé on ne peut plus répondre dessus. J'ai eu le même souci que vous, l’appairage depuis la Tahoma semblait fonctionner en partie, sauf qu'à l'écran j'avais un cercle qui tournait, comme si une tache était en cours. Mais au bout de 30mn je me suis dit que le pb était autre. J'ai accédé à l'application Tahoma depuis mon mobile, l’icône de la sirène était bien présent. Du coup je me suis focalisé sur la version PC, mis mon navigateur en mode debug, pour trouver une requête bloquée (type Ajax qui appelle leur api) par un de mes bloquer de publicités uBlock Origin, cela doit aussi être le cas avec AdBlocker

    Réf http://www.tahomalink.com 1 xhr https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/..., du coup j'ai juste mis une exception sur uBlock et ça marche super bien. Cela m'a évité de reseter ma box, réinstaller la sirène, solliciter le SAV.

    Post réf :
    https://forum.somfy.fr/questions/1596559-tahoma-sirene-exterieur-partielement-detecte

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique