qu'elle télécommande portable dois je acheter?

j'ai un volet roulant à ma véranda qui fonctionne avec une télécommande murale (smoove origin rts )et je voudrais acquérir une télécommande portable pour pouvoir faire fonctionner mon volet de l'extérieur .Est ce possible avec une télécommande TELIS 1 ?

georges C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une Télis 1 IO réf 1810658

    georges C.

    merci beaucoup

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges et M le Coyote,

    Attention, la Telis 1 IO ne sera pas compatible avec vos volets roulants qui fonctionnent en RTS. C'est la télécommande Telis 1 RTS (réf : 2400674) qui sera adaptée à votre installation.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Ben oui? Qu'est-ce qui me prends?
    Mille excuses georges de vous avoir induit en erreur.
    Où avais-je la tête?

    georges C.

    le coyote : tout le mon peut se tromper tu es tout excusé
    Thomas merci beaucoup

    Anonyme

    heureusement que vous n'avez pas acheté la IO.
    Pourtant dans votre question vous avez bien précisé RTS?
    Ce n'est plus une erreur, c'est une grosse connerie !