Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

appli thermostat connecté ?

Bonjour, Je suis passé d'un thermostat connecté filaire somfy a un radio somfy, cependant je n'arrive pas a supprimer le filaire de l'application, merci de votre aide

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,
    Il me faudra votre code pin de ce thermostat afin de faire le nécessaire.
    bonne journée.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonjour, voici le code pin: 174819166028, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aldo,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Merci, tout est ok

    Haut de page