Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appli thermostat connecté ?

Bonjour, Je suis passé d'un thermostat connecté filaire somfy a un radio somfy, cependant je n'arrive pas a supprimer le filaire de l'application, merci de votre aide

aldo P.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aldo,
    Il me faudra votre code pin de ce thermostat afin de faire le nécessaire.
    bonne journée.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

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    bonjour, voici le code pin: 174819166028, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Aldo,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

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    Merci, tout est ok

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