Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation impossible de la camera

Bonjour, je possède une installation Myfox depuis 2014. La camera indoor date de 11/2016.
La camera ne fonctionnait plus, j'ai effectué des reset a plusieurs reprises, mais impossible de la réinstaller.
Le voyan clignote en bleu. Je renseigne le nom et le mdp de mon réseau. Lorsque je dois présenter le code à scanner, la camera ne fais rien.
Suite a cela, j'ai réinitialisé la cam à plusieurs reprises, netoyé la lentille mais rien y fait.
Merci pour votre aide.

Manuel F.
Manuel F.

Manuel F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de lomagne
Ville:
31490 Léguevin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Pouvez-vous imprimer le QR code et tenter la lecture en papier au lieu de le faire sur l'application ? La lecture peut parfois prendre quelques minutes.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer l'adresse MAC de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page