Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible de la camera

Bonjour, je possède une installation Myfox depuis 2014. La camera indoor date de 11/2016.
La camera ne fonctionnait plus, j'ai effectué des reset a plusieurs reprises, mais impossible de la réinstaller.
Le voyan clignote en bleu. Je renseigne le nom et le mdp de mon réseau. Lorsque je dois présenter le code à scanner, la camera ne fais rien.
Suite a cela, j'ai réinitialisé la cam à plusieurs reprises, netoyé la lentille mais rien y fait.
Merci pour votre aide.

Manuel F.
Manuel F.

Manuel F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Pouvez-vous imprimer le QR code et tenter la lecture en papier au lieu de le faire sur l'application ? La lecture peut parfois prendre quelques minutes.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer l'adresse MAC de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page