Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion via appli en 4g impossible

Bonjour,
suite à une erreur (j'avais coché la case DHCP) l'adresse IP de la centrale changeait. J'ai donc décoché le DHCP et modifié l'adresse en IP XXXX.225. J'ai modifié les ports sur ma box puis modifié l'IP sur l'appli. L'appli fonctionne en WIFI local mais pas en 4G.
Que dois je faire pour que l'appli fonctionne en 4G ?

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

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