Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion via appli en 4g impossible

Bonjour,
suite à une erreur (j'avais coché la case DHCP) l'adresse IP de la centrale changeait. J'ai donc décoché le DHCP et modifié l'adresse en IP XXXX.225. J'ai modifié les ports sur ma box puis modifié l'IP sur l'appli. L'appli fonctionne en WIFI local mais pas en 4G.
Que dois je faire pour que l'appli fonctionne en 4G ?

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page