Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma est-il compatible avec mon système?

J'ai des stores et des rideaux contrôlés par la télécommande Telis (deux LED pour automatique / manuel) + boutons muraux + capteur vent / soleil sur le toit. Année 2006.
J'ai aussi Velux avec des volets électriques (solaires) contrôlés par la télécommande Velux. Toujours l'année 2006.
J'aimerais savoir si, pour ajouter la possibilité de contrôler via Tahoma / app / Alexa, une Tahoma Box est suffisante ou si je dois ajouter ou modifier quoi que ce soit dans mon système.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une Tahoma est suffisante pour piloter tous vos systèmes.

    Je mets quand même une réserve sur le produit Velux de 2006. Je ne sais pas si c'était déjà du IO.

    Merci M le Coyote
    Merci aussi Sébastien L.
    Si les Velux ne sont pas IO, il y a quelque accessoire pour les connecter?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelque part dans la télécommande Velux, voyez-vous inscrit la fréquence radio ?

    Sinon pouvez-vous poser la question à Velux?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique