Contact sec porte de garage novoferm es

Bonjour, pour domotiser ma porte de garage novoferm es avec ma TaHoma, j’ai installé un contact sec rts. Seulement je ne sais pas si j’ai fait les bons branchements car quand j’essaie avec l’appli Somfy rien ne se produit sur la porte, cela fonctionne après une fois que j’ai ouvert la porte avec la commande normale. Elle se ferme et s’ouvre toute seule !! Quelqu’un peut m’aider ?? Merci d’avance

Michael M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Comme ca on ne voit rien...?
    Avez-vous le schéma de branchement de votre moteur?

    Michael M.

    Quand j’utilise l’appli sur l’iPhone rien ne se produit cela fonctionne qu’une fois lorsque j’ai ouvert la porte avec. La commande normale et là après l appli fonctionne normalement

    Anonyme

    Branchez selon fig 12g pour essayez.
    En tout cas votre branchement n'est pas le bon.

    Richy C.

    Bonjour,

    Apparemment, vous avez branché l'alim du récepteur sur la lampe 24V !

    Vous devez brancher comme la figure 12 g.

    Michael M.

    Merci pour les infos effectivement le branchement n’était pas bon, maintenant ça fonctionne nickel !! Merciiii

    JULIEN J.

    Bonjour J'ai le même problème.
    Mais désolé je ne comprends pas la fig 12g.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faut suivre le schéma de câblage suivant :

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,
    Autre version :