Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai un petit souci de recepteur. Quand je veux mémoriser une télécommande, j'appuie sur le bouton 1 du récepteur : le voyant s'allume, ensuite, j'appuie sur le bouton de ma telecommande et le voyant du récepteur s'éteint. Pour info : il est branché sur un moteur de porte de garage hormann promatic qui a déjà un autre recepteur de branché sur le meme contact sec du moteur ( un interrupteur qui me permet d'ouvrir la porte depuis mon entrée ). Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour affecter une télécommande Somfy RTS sur un récepteur standard Somfy RTS:
Appui sur L1 ou L2 (suivant le canal branché) jusqu'à led rouge, puis appui sur la touche de la TC.
Quelle sont les TC que vous voulez affecter.
Bonjour . Ok et pour mémoriser une télécommande, je fais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.
Quelle télécommande?
J'ai 2 types de telecommande : celle de mon portail d'origine somfy exavia 500 et 2 télécommandes acheté après qui ont très bien pris en compte mon portail.
Bonjour Jérémy,
Les symptômes que vous décrivez indiquent que votre Récepteur ne reçoit pas une alimentation suffisante, pouvez-vous vérifier si l'alimentation du récepteur est en 24V DC ou en 24V AC ?
Bonne journée,
Bonjour,
Si je lis bien votre question, vous auriez deux récepteurs de raccordé sur le Hormann?
L'un pour un poussoir, l'autre pour une commande radio RTS, est-ce bien celà que j'ai compris?
Si oui, pouvez-vous nous faire un croquis succint de vos branchements?
Car je suis très perplexe...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question