Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur application conexoon

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants avec butée contrôlés par l'application connexoon. Le plus grand volet (celui de la baie vitrée) est le seul qui me laisse une erreur sur l'application. Je peux l'ouvrir et le fermer sans aucun souci via l'application sauf que sur l'application, il est indiqué qu'il y a un obstacle et cela montre un dessin d'un volet mi ouvert alors qu'il est ouvert entièrement.
J'ai déjà retiré puis ajouté ce volet sur l'application, même résultat.
Si vous pouvez m'aider, je serai ravi. Je vous remercie,
Loïc

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page