Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur application conexoon

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants avec butée contrôlés par l'application connexoon. Le plus grand volet (celui de la baie vitrée) est le seul qui me laisse une erreur sur l'application. Je peux l'ouvrir et le fermer sans aucun souci via l'application sauf que sur l'application, il est indiqué qu'il y a un obstacle et cela montre un dessin d'un volet mi ouvert alors qu'il est ouvert entièrement.
J'ai déjà retiré puis ajouté ce volet sur l'application, même résultat.
Si vous pouvez m'aider, je serai ravi. Je vous remercie,
Loïc

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il fait reprogrammer les fin de courses de ce volet

    Haut de page