Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur sur application conexoon

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants avec butée contrôlés par l'application connexoon. Le plus grand volet (celui de la baie vitrée) est le seul qui me laisse une erreur sur l'application. Je peux l'ouvrir et le fermer sans aucun souci via l'application sauf que sur l'application, il est indiqué qu'il y a un obstacle et cela montre un dessin d'un volet mi ouvert alors qu'il est ouvert entièrement.
J'ai déjà retiré puis ajouté ce volet sur l'application, même résultat.
Si vous pouvez m'aider, je serai ravi. Je vous remercie,
Loïc

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page