Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement Protexiom Ultimate GSM%

Bonjour, Après installation de mon système Protexiom Ultimate GSM, j’ai quelques interrogations:
1. Test des détecteurs de mouvement petits animaux : il n’y a pas de bouton test. Comment les tester ? (notice page 68)
2. Clavier : une lampe JAUNE clignote en permanence sous le bouton MENU (1 cp / sec). Est-ce normal ? Sinon, que faut-il faire ?
3. Peut-on mettre le système sur ON avec la porte d'entrée ouverte (détecteur d’ouverture AT), ou bien faut-il qu’elle soit fermée ?
4. Le paramétrage de ma box/routeur Freebox (modèle F-ADSL05C 0-EN) ne marche pas, la procédure fournie n’est pas exacte. Dans le menu : Ma Freebox \ Paramétrer mon routeur Freebox \ Redirection / Baux DHCP, faut-il choisir Redirection de Ports, ou bien Redirection de plages Ports, ou bien Baux DHCP permanents ?
Merci. Cordialement, VS

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
8 allée de la transhumance
Ville:
VITROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mode test = position cavalier 3, voir capture.
    La led indique un défaut de liaison ou pile, vérifiez dans le menu 6, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF, la led s'éteint;
    la porte doit être fermée pour mettre l'alarme en ON, sinon, lors de l'ouverture pas de détction.
    Pour la Freebox je ne sais pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique