Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Protexiom Ultimate GSM%

Bonjour, Après installation de mon système Protexiom Ultimate GSM, j’ai quelques interrogations:
1. Test des détecteurs de mouvement petits animaux : il n’y a pas de bouton test. Comment les tester ? (notice page 68)
2. Clavier : une lampe JAUNE clignote en permanence sous le bouton MENU (1 cp / sec). Est-ce normal ? Sinon, que faut-il faire ?
3. Peut-on mettre le système sur ON avec la porte d'entrée ouverte (détecteur d’ouverture AT), ou bien faut-il qu’elle soit fermée ?
4. Le paramétrage de ma box/routeur Freebox (modèle F-ADSL05C 0-EN) ne marche pas, la procédure fournie n’est pas exacte. Dans le menu : Ma Freebox \ Paramétrer mon routeur Freebox \ Redirection / Baux DHCP, faut-il choisir Redirection de Ports, ou bien Redirection de plages Ports, ou bien Baux DHCP permanents ?
Merci. Cordialement, VS

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mode test = position cavalier 3, voir capture.
    La led indique un défaut de liaison ou pile, vérifiez dans le menu 6, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF, la led s'éteint;
    la porte doit être fermée pour mettre l'alarme en ON, sinon, lors de l'ouverture pas de détction.
    Pour la Freebox je ne sais pas.

    Haut de page