Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

prise RTS et mémoire Etat de retour courant

Bonjour
est ce qu'il existe une façon a une prise Somfy RTS en cas de coupure de courant de reprendre son etat avant coupure de courant ?
merci d'avance

roland C.

roland C.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
79230
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
230 rue des frenes
Ville:
PRAHECQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, puisque par définition une coupure correspond à un arrêt interrupteur.

    roland C.

    roland C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    230 rue des frenes
    Ville:
    PRAHECQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour votre réponse mais je ne la comprends pas .
    Il existe de nombreuse prise domotique qui ont une mémoire d’état avant coupure afin de revenir dans le même état lorsque le courant revient .
    Ma question est donc est ce que la prise somfy le fait ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si c'est de ces prises dont il s'agit, c'est non.
    https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...

    roland C.

    roland C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    230 rue des frenes
    Ville:
    PRAHECQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est ça . ok dommage
    peut être a faire remonter aux développeurs pour les prochaines.
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    Seules les prises Z-Wave (réf : 1822483 et 1822485) ont cette mémoire en cas de coupure de courant. Ce n'est pas le cas des prises RTS et IO, je fais remonter votre demande aux équipes marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique