Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connection link home alarm

Bonjour,
Après procédure de changement de WIFI, IMPOSSIBLE de connecter le link au Cloud Somfy!
Nous sommes revenus sur l’installation précédente sur laquelle le link fonctionnait précédemment avec exactement le même matériel (Box, Smartphone, Maison). Nous avons fait et refait les étapes ci-dessous alternativement avec un Smartphone Android et un sous IOS

  • Procédure de changement de WIFI
  • Procédure de réinitialisation du link
  • Désinstallation/installation du link
  • Suppression de l’installation (suppression du domicile)
  • Réinstallation de l’application sur les smartphones
  • LINK: BU011100E1CB
    Bref plusieurs soirées de perdues et d’agacement, nous sommes très déçus de la qualité du produit, de la difficulté à joindre le service client par téléphone.
    Si nous n’arrivons pas à refaire fonctionner dans la semaine cette alarme, c’est démontage complet de l’installation et retour leroymerlin.
    Merci
    Cordialement.
    J.

stephane J.
stephane J.

stephane J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le comportement des LEDs du Link ? Pouvez-vous nous indiquer les paramètres WiFi complets de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique