Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connection link home alarm

Bonjour,
Après procédure de changement de WIFI, IMPOSSIBLE de connecter le link au Cloud Somfy!
Nous sommes revenus sur l’installation précédente sur laquelle le link fonctionnait précédemment avec exactement le même matériel (Box, Smartphone, Maison). Nous avons fait et refait les étapes ci-dessous alternativement avec un Smartphone Android et un sous IOS

  • Procédure de changement de WIFI
  • Procédure de réinitialisation du link
  • Désinstallation/installation du link
  • Suppression de l’installation (suppression du domicile)
  • Réinstallation de l’application sur les smartphones
  • LINK: BU011100E1CB
    Bref plusieurs soirées de perdues et d’agacement, nous sommes très déçus de la qualité du produit, de la difficulté à joindre le service client par téléphone.
    Si nous n’arrivons pas à refaire fonctionner dans la semaine cette alarme, c’est démontage complet de l’installation et retour leroymerlin.
    Merci
    Cordialement.
    J.

stephane J.
stephane J.

stephane J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le comportement des LEDs du Link ? Pouvez-vous nous indiquer les paramètres WiFi complets de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page