Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme et applications

Bonjour j'arrive a piloter mon alarme avec l'appli alarme Somfy aucun problème mais par contre avec l'appli tahoma impossible pourtant alarme reconnu sur l'application .merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
33230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur l'interface Tahoma pouvez mettre l'alarme en A/B/C/ON/OFF via l'icone? Si oui, pas de raison que sur l'appli ca ne fonctionne pas?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur l'interface de l'alarme je peux faire ce que je veux sur l'interface de tahoma ....Somfy connect ont peux simplement ajouter des appareils mais pas les actionner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous affecté cette alarme à Tahoma?
    De quel système s'agit-il?

    Haut de page