Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et applications

Bonjour j'arrive a piloter mon alarme avec l'appli alarme Somfy aucun problème mais par contre avec l'appli tahoma impossible pourtant alarme reconnu sur l'application .merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur l'interface Tahoma pouvez mettre l'alarme en A/B/C/ON/OFF via l'icone? Si oui, pas de raison que sur l'appli ca ne fonctionne pas?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Sur l'interface de l'alarme je peux faire ce que je veux sur l'interface de tahoma ....Somfy connect ont peux simplement ajouter des appareils mais pas les actionner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous affecté cette alarme à Tahoma?
    De quel système s'agit-il?

    Haut de page