Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je souhaite programmer télécommande somfy f-74309?

Réf : TR2 5009205C?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51390
Spécialité:
Viticulteur
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Champagne
Adresse:
4,rue des bois
Ville:
JANVRY
Site internet:
www.champagnebeauchamp.com
Activité professionnelle:
Production de champagne
  • Partager cette question

    Réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette télécommande gère quelque produit ( volet, store , porte de garage ou portail...)
    Avec vous une photo?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse, telle que "bonjour" "merci", vous pouvez utiliser autant de mots que nécessaire pour évoquer votre demande.
    N'ayez crainte, vous n'êtes pas sur un 0800, parlez aussi longtemps qu'il le faudra...!

    Nous sommes des contributeurs bénévoles, pas des radio morse !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique