Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

le détecteur de mouvement déclenche tout le temps

Les détecteurs de mouvement se déclenchent dans tous les cas de figure de positionnement de l'alarme (que ce soit armement partiel ou total). Cela est gênant car au vu du nombre de cambriolage en ce moment dans le secteur on aimerait bien mettre l'alarme en position partiel puisqu'on est à l'intérieur.

Céline C.
Céline C.

Céline C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le Détecteurs de mouvements sont-ils affectés en partiel ou total?

    Haut de page