Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion connexoon impossible

Bonjour
impossible de connecter ma box connexoon via application iphone

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    C'est à dire ? pourriez vous être un peu plus précis dans la description de votre problème car voyez vous, c'est balot, j'ai oublié ma boule de crystal ;-)

    Haut de page