Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

migration sur le serveur evology.myfox.me

pouvez vous me migrer sur le serveur evology.myfox.me car je souhaiterais une appli a jour... Et l accès a la programmation IFTTT.
Merci

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous devez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de serveur. Un agent prendra ensuite rendez-vous avec vous pour faire les manipulations à distance, mais vous devrez être sur place.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le problème c est que le service client coute assez cher et qu il a des horaires de fonctionnaires ! Et vous me dites en plus que je dois poser un congé afin d etre présent ! C est vous qui modifié le serveur et laissez a moitié tomber myfox-evology et c est moi qui paie encore ! A plus de 1000€ l alarme merci !

    Bonjour Sébastien,

    Vous comprendrez bien que si je vous indique que vous prendrez rendez-vous avec un agent, celui-ci va ensuite vous appeler pour faire les manipulations nécessaires le jour du rendez-vous.

    Néanmoins, la migration n'est pas obligatoire et vous pourrez contacter notre Service Client quand vous aurez le temps.

    Bonne journée,

    Haut de page