Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration sur le serveur evology.myfox.me

pouvez vous me migrer sur le serveur evology.myfox.me car je souhaiterais une appli a jour... Et l accès a la programmation IFTTT.
Merci

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous devez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de serveur. Un agent prendra ensuite rendez-vous avec vous pour faire les manipulations à distance, mais vous devrez être sur place.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le problème c est que le service client coute assez cher et qu il a des horaires de fonctionnaires ! Et vous me dites en plus que je dois poser un congé afin d etre présent ! C est vous qui modifié le serveur et laissez a moitié tomber myfox-evology et c est moi qui paie encore ! A plus de 1000€ l alarme merci !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous comprendrez bien que si je vous indique que vous prendrez rendez-vous avec un agent, celui-ci va ensuite vous appeler pour faire les manipulations nécessaires le jour du rendez-vous.

    Néanmoins, la migration n'est pas obligatoire et vous pourrez contacter notre Service Client quand vous aurez le temps.

    Bonne journée,

    Haut de page