migration sur le serveur evology.myfox.me

pouvez vous me migrer sur le serveur evology.myfox.me car je souhaiterais une appli a jour... Et l accès a la programmation IFTTT.
Merci

SEBASTIEN R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous devez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de serveur. Un agent prendra ensuite rendez-vous avec vous pour faire les manipulations à distance, mais vous devrez être sur place.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN R.

    Le problème c est que le service client coute assez cher et qu il a des horaires de fonctionnaires ! Et vous me dites en plus que je dois poser un congé afin d etre présent ! C est vous qui modifié le serveur et laissez a moitié tomber myfox-evology et c est moi qui paie encore ! A plus de 1000€ l alarme merci !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous comprendrez bien que si je vous indique que vous prendrez rendez-vous avec un agent, celui-ci va ensuite vous appeler pour faire les manipulations nécessaires le jour du rendez-vous.

    Néanmoins, la migration n'est pas obligatoire et vous pourrez contacter notre Service Client quand vous aurez le temps.