Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

après changement de piles sur le transmetteur ne prend plus mon code donc ne peut plus rentré en communication

il faut dire que il y avais longtemps que les piles étais HS car j'ai changé de numéro de téléphone je pense a une perte de mémoire car il ne reconnait plus mon code

andre D.
andre D.

andre D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est ca.
    Il faut faire une Raz et tout recommencer à zéro

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page