Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne remonte plus?

Bonjour,
Nous avons 8 volet roulant, chacun avec une telecommande. Visiblement les 8 volets sont reliés à une seule connexion sur le compteur electrique.
Un de mes volets ne remonte plus alors que j ai l impression que le moteur reçoit une reponse de la télécommande radio mais ne bouge pas.
Il n y a pas de blocage visible et les videos de reinitialisation montrent que chaque moteur est independant, ce qui n a pas l air d être le cas chez moi.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d avance

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Chez tout le monde c'est pareil, il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.
    Il faudra donc débrancher de la ligne VR ce VR, puis le raccorder à une rallonge provisoire elle-même branchée sur une prise secteur alimentée.
    Avant de débrancher le VR, coupez le disjoncteur de la ligne et faites ceci;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique