Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant ne remonte plus?

Bonjour,
Nous avons 8 volet roulant, chacun avec une telecommande. Visiblement les 8 volets sont reliés à une seule connexion sur le compteur electrique.
Un de mes volets ne remonte plus alors que j ai l impression que le moteur reçoit une reponse de la télécommande radio mais ne bouge pas.
Il n y a pas de blocage visible et les videos de reinitialisation montrent que chaque moteur est independant, ce qui n a pas l air d être le cas chez moi.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d avance

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Chez tout le monde c'est pareil, il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.
    Il faudra donc débrancher de la ligne VR ce VR, puis le raccorder à une rallonge provisoire elle-même branchée sur une prise secteur alimentée.
    Avant de débrancher le VR, coupez le disjoncteur de la ligne et faites ceci;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page