Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne remonte plus?

Bonjour,
Nous avons 8 volet roulant, chacun avec une telecommande. Visiblement les 8 volets sont reliés à une seule connexion sur le compteur electrique.
Un de mes volets ne remonte plus alors que j ai l impression que le moteur reçoit une reponse de la télécommande radio mais ne bouge pas.
Il n y a pas de blocage visible et les videos de reinitialisation montrent que chaque moteur est independant, ce qui n a pas l air d être le cas chez moi.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d avance

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Chez tout le monde c'est pareil, il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.
    Il faudra donc débrancher de la ligne VR ce VR, puis le raccorder à une rallonge provisoire elle-même branchée sur une prise secteur alimentée.
    Avant de débrancher le VR, coupez le disjoncteur de la ligne et faites ceci;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page