Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne remonte plus?

Bonjour,
Nous avons 8 volet roulant, chacun avec une telecommande. Visiblement les 8 volets sont reliés à une seule connexion sur le compteur electrique.
Un de mes volets ne remonte plus alors que j ai l impression que le moteur reçoit une reponse de la télécommande radio mais ne bouge pas.
Il n y a pas de blocage visible et les videos de reinitialisation montrent que chaque moteur est independant, ce qui n a pas l air d être le cas chez moi.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d avance

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Chez tout le monde c'est pareil, il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.
    Il faudra donc débrancher de la ligne VR ce VR, puis le raccorder à une rallonge provisoire elle-même branchée sur une prise secteur alimentée.
    Avant de débrancher le VR, coupez le disjoncteur de la ligne et faites ceci;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page