probleme de blocage de portail?

Bonjour
nous avons monté sur notre portail une motorisation somphy GOAR4 et a la fermeture de dernier venteau se ferme bien mais ne se bloc pas.
un pieton ou le vent peut l'ouvrir en éxersant une pouseé sur ce ventau. Parfois nous constatons qu une simple pousée sur ce venteau peut provoquer la fermeture et le blocage mais n'est pas sistematique.
d'ou vient ce problème et comment y résoudre
merci

thierry P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Certainement une erreur de montage.
    Vous avez dû mal positionner les pattes sur les vantaux.
    Il faut bien pousser à fond sur les bras avant de tracer et de percer les trous de fixations.

    Revoyez cette rubrique dans la notice de montage.